Dernière heure
AQCIE_logo
ligne

5e Sommet sur l’énergie
L’AQCIE mettra en lumière les grands enjeux des industriels

C’est sous le thème « Transition énergétique et énergies renouvelables : des occasions de développement au Québec ? » que les Événements Les Affaires présentent la 5e édition du Sommet sur l'énergie, à Montréal, le 24 janvier prochain. Le président de l’AQCIE, Jocelyn B. Allard, y fera une présentation mettant en évidence les enjeux stratégiques des industriels, dont la compétitivité des tarifs d’électricité.

Avec une nouvelle Politique énergétique, de multiples projets en développement – dans différentes filières et qui débordent des frontières – des cibles de réduction des émissions de GES très ambitieuses, et une transition énergétique déjà amorcée vers des énergies renouvelables, le Québec se trouve à une croisée des chemins. La 5e édition du Sommet sur l'énergie constitue une occasion unique pour faire le point sur ces enjeux et sur les conditions gagnantes pour les industriels dans ce nouveau contexte.

Le ministre de l'Énergie et des Ressources Naturelles, Pierre Arcand, y prononcera aussi une allocution spéciale sur la Politique énergétique 2030 du Québec.

Non seulement l’AQCIE profitera-t-elle de cette occasion pour faire valoir le point de vue des industriels, mais les représentants des entreprises membres de l’AQCIE, peuvent y participer en profitant d’un rabais de 30 %. Si votre entreprise est membre de l'AQCIE, cliquez ici pour profiter de ce rabais en nous faisant parvenir un courriel. Nous vous transmettrons ensuite le code promo et le lien pour vous informer et vous inscrire.

Consulter le programme du 5e Sommet sur l'énergie

séparation